Samedi au Forum

Publié le par PR

Encore un Forum réussi ce samedi, une journée très agréable avec pas mal de rencontres et de discussions. Vraiment rien à dire, en tant que conseillère municipale j'ai été invitée à l'inauguration officielle à 12h et j'ai croisé mes concitoyens et mes collègues de la majorité dans les allées, tout le monde était de bonne humeur et très content d'être là.

Juste une petite ombre au tableau,  j'ai appris dans l'après-midi que l'accueil des nouveaux Talençais a eu lieu au chateau Peixotto juste avant l'inauguration du forum et que nous, les conseillers municipaux de la minorité, n'étions pas conviés à cette réception, un oubli sans doute. Nous n'avons pas reçu d'invitation pour pouvoir rencontrer nos nouveaux concitoyens, mais une annonce a paru dans le sud ouest ce matin là d'après ce qu'on m'a dit.
Cela m'apprendra au moins une chose, à partir de maintenant il faut lire le sud ouest tous les jours sans exception!!

Publié dans A Talence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article